Accueil > Entreprendre > Entreprises et savoirs-faire > L’accueil des nouvelles entreprises > Dorine Cadreils, osthéopathe

Dorine Cadreils, osthéopathe

Date de la créationNom de l’entrepriseActivitéAdresseTéléphoneMail
01/06/2010Dorine CADREILSOsthéopathe D.O.78 rue des Remparts
32390 Montestruc
06 58 75 62 02docadreils@yahoo.fr
Diplômée en 2009 de l’école d’ostéopathie de Toulouse (établissement agréée par l’Etat), Dorine Cadreils installe son cabinet dans sa ville natale, elle travaille aussi en collaboration avec deux autres cabinets à Vic-Fezensac et Condom.
L’ostéopathie est une médecine manuelle qui s’adresse au grand public (du nouveau né aux plus âgés). Cette discipline consiste à déterminer et à traiter les restrictions de mobilité perturbant les muscles, les articulations, les organes, et pouvant provoquer un déséquilibre de l’état de santé. Cette médecine est complémentaire à la médecine générale et ne traite donc pas directement des pathologies. En parallèle, Dorine dispense ses soins via son association ESCULAPE, qui opère au Burkina Faso. Elle est d’ailleurs régulièrement présente sur le marché du samedi matin à Fleurance pour récolter des fonds.


© 2006 Communauté de Communes de la Lomagne Gersoise. Réalisé sous SPIP par Octavo

Réalisation financée par le programme européen Leader + Logo